TEB TCL TYPE TYPE CASSEAU GRIS DARGINAL POGO POGO POGO PINIO PINIO Coque


Prix:
Prix réduit€39,99

✈ Shipping from Germany, Delivery within 2 ~ 5 Working daysMore Details

🛡 We Provide Two Years Local Warranty. Learn More

🛒 Wholesale Inquiry

Description

Tablettes TCL Coque du clavier d'origine
Expérimenter des images vives
Découvrez une expérience de visionnage magnifique avec l'onglet TCL 10. Un écran WUXGA de 10,1 pouces avec une technologie innovante apporte votre média à la vie avec une couleur et des détails difficiles, vous pouvez donc profiter de streaming haut de gamme n'importe où.

Pouvoir pendant plusieurs jours
Avec l'onglet TCL 10, vous aurez suffisamment de pouvoir pour étudier, ranger et jouer avec toute la famille. Sa batterie de 8 000 mAh prend en charge jusqu'à huit heures d'apprentissage en ligne et atteint rapidement 100% avec un chargeur 18W *. Votre famille peut donc profiter de ce qu'ils aiment pendant des jours.

Rester productif partout
L'onglet TCL 10S 'OCTA-CORE CHIPSET assure un traitement rapide afin que votre famille puisse être multiples et fonctionner à travers leurs listes de tâches avec facilité. Restez productif avec le clavier de couverture de type magnétique avec des fonctionnalités WPS qui vous permet de taper confortablement et efficacement. Aidez votre enfant à apprendre avec un réseau LTE 4G qui leur permet d'accéder à leur portail scolaire et à leurs ressources en ligne partout où ils sont.

Vue dans le confort
Profitez de la durée avec votre famille sur la tablette connaissant que leurs yeux sont protégés avec l'onglet TCL 10. Avec la certification SGS Protection des yeux, l'écran empêche de scintiller et réduit la lumière bleue nocif, de sorte que votre vision et votre cycle de sommeil sont protégés. La luminosité adaptative garantit que votre écran est parfaitement brillant jour et nuit. Vous pouvez donc toujours voir confortablement.

Aventure sans inquiétude
La plage, le parc, la cour boueuse - peu importe où vous et votre famille jouez, vous pouvez vous assurer que l'onglet TCL 10 peut être avec vous où que vous soyez. La conception IP52 résistante à la poussière et à l'eau assure la durabilité, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de se salir.

Appels vidéo avec clarté
Restez connecté aux personnes qui comptent le plus pour vous - que ce soit près ou loin. Le réseau Wi-Fi et 4G LTE de l'onglet TCL Tab 10s assure une connectivité super-rapide. Le système à double microphone et haut-parleurs avancé assure une vidéo et son audio Crystal clair.

Emballage:
Poids: 0.5kg

Acheter une tablette pendant la promotion

Obtenez un essai gratuit de TCL Kids d'une valeur de 49 $ pour 2 mois


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Payment & Security

PayPal

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

TCL TAB 10S Type Case Dark Gray -Original Keyboard Pogo Pin Folio Keyboard Case


Price:
Sale price€39,99

✈ Shipping from Germany, Delivery within 2 ~ 5 Working daysMore Details

🛡 We Provide Two Years Local Warranty. Learn More

🛒 Wholesale Inquiry

Description

TCL Tablets Original Keyboard Case
Experience vivid images
Discover a stunning viewing experience with the TCL TAB 10s. A 10.1-inch WUXGA display with innovative technology brings your media to life with crisp colour and detail, so you can enjoy premium streaming anywhere.

Power for several days
With the TCL TAB 10s, you'll have enough power to study, stream and play with the whole family. Its 8000 mAh battery supports up to eight hours of online learning and quickly reaches 100% with an 18W charger*, so your family can enjoy what they love for days on end.

Stay productive everywhere
The TCL TAB 10s' octa-core chipset ensures fast processing so your family can multitask and work through their to-do lists with ease. Stay productive with the magnetic Type Cover keyboard with WPS features that lets you type comfortably and efficiently. Help your child learn with a 4G LTE network that lets them access their school portal and online resources wherever they are.

View in comfort
Enjoy time with your family on the tablet knowing their eyes are protected with the TCL TAB 10s. With SGS eye protection certification, the screen prevents flickering and reduces harmful blue light, so your vision and sleep cycle are protected. Adaptive brightness ensures your screen is perfectly bright day and night, so you can always see comfortably.

Adventure without worry
The beach, the park, the muddy backyard - no matter where you and your family play, you can rest assured that the TCL TAB 10s can be with you wherever you go. The dust and water resistant IP52 design ensures durability, so you don't have to worry about it getting dirty.

Video calls with clarity
Stay connected to the people who matter most to you - whether near or far. The TCL TAB 10s' fast Wi-Fi and 4G LTE network ensures super-fast connectivity. The advanced dual microphone and speaker system ensures crystal clear video and audio.

Packaging:
Weight: 0.5KG

Buy a tablet during the promotion

Get a free trial of TCL Kids worth $49 for 2 months


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Payment & Security

PayPal

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping