Roborock S5 Max Robot aspirateur Version EU - VSLAM Laser Sensor Sweep-Mop 2-in-1 Plan de nettoyage complet adapté à tous les sols


Couleur: Blanc
Prix:
Prix réduit€319

✈ Shipping from Germany,Delivery within 2 ~ 5 Working daysMore Details

🛡 We Provide Two Years Local Warranty. Learn More

Description

Le nettoyage à domicile est très facile

Roborock S5 Max a été mis à jour pour les fonctions de balayage et de traînée par rapport aux modèles précédents.Équipé d'un grand réservoir d'eau, grande surface de plancher, améliorer l'efficacité du nettoyage.L'algorithme de planification des trajets super adaptatifs est adopté pour obtenir un meilleur effet de nettoyage automatique de la maison.Libérez - vous du sale nettoyage.

Efficacité

Le réservoir d'eau a une capacité maximale de 290 ML et une surface de plus de 200 mètres carrés est entièrement couverte.Le capteur laser de haute précision scanne la pièce à 300 tours.L'algorithme adaptatif calcule le chemin de nettoyage le plus efficace autour de la pièce et des obstacles.Le panneau de serpillière est doté d'un tiroir unique, facile à installer et à démonter, sans avoir à retourner le robot ou à démonter le réservoir d'eau.Relâchez rapidement la brosse principale, le support de serpillière, le réservoir d'eau et la poubelle pour faciliter l'entretien des filtres à air lavables et des tapis de serpillière et prolonger la durée de vie de ces articles.

Paramètres intelligents

Le nettoyage et le nettoyage sont effectués à l'extérieur d'une zone limitée par l'application.Lorsqu'il est amarré, l'eau se ferme et S5 Max se prépare pour la prochaine serpillière.Planifiez le nettoyage d'une pièce particulière à différents moments et à différents jours. Grimpez facilement sur le seuil de 0,8 pouce (2 cm) de haut et le tapis.Basculer automatiquement en mode turbine lors du nettoyage des coussins.Lorsque la puissance est inférieure à 20%, le robot charge automatiquement et évalue le temps de charge requis en fonction de la surface de la zone, sans nettoyage.Lorsque l'alimentation est suffisante, le robot continuera à nettoyer la zone sans nettoyage.Réservoir d'eau électrique intelligent de 290 ML.

Super propre

Conception cohérente de la pression de la serpillière pour assurer l'effet de nettoyage.Les balais sélectifs permettent à l'utilisateur de sélectionner des pièces spécifiques pour les balais, créant une résistance suffisante à l'eau et au vide pour chaque pièce.La succion maximale peut atteindre 2 000 PA, ce qui améliore le conduit d'air statique, réduit la résistance au vent et améliore la capacité d'absorption de la poussière.

Astuce: S5 Max prend en charge les applications roborock, mijia et Google Home


Spécifications


Généralités

Marque: Roborock
Modèle: S5 max
Accessoires: brosse à rouleaux, brosse latérale, tampon de nettoyage, poubelle, réservoir d'eau, nettoyeur
Fonctions: humide, vide, balayage, balayage, aspiration, aspiration et traînée
Caractéristiques: léger, télécommande, humide, petit, chronométré, auto - chargé, serpillière
Fonction du programme: Oui
Charge: Oui
Murs virtuels: Oui

Type de plancher
Tapis, plancher en bois, plancher en marbre, plancher en tuiles, tapis en peluche, tuiles
Capacité de la boîte en poudre: 460ml
Capacité du réservoir d'eau: 290 ml

Informations sur la batterie
Inhalation (PA): 2000 pa
Bruit (DB): 60 dB
Puissance (w): 58w
Tension (v): 14,4v

Dimensions et poids
Poids du produit: 3.50 kg
Poids de l'emballage: 6,10 kg
Taille du produit: 35.30x35.00x9.65cm
Taille de l'emballage: 48.90x40.30x15.20 cm

Contenu de l'emballage
1 * robot de nettoyage
1 * base de chargement
1 * Adaptateur de puissance
1 * porte - balai
1 * serpillière
1 * coussin étanche
1 * (Anglais, français, allemand, italien, espagnol) Manuel


Payment & Security

PayPal

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Roborock S5 Max Robot Vacuum Cleaner - EU Version VSLAM Laser Sensor Sweep-Mop 2-in-1 Comprehensive Cleaning Plan Suitable for All Floors


Color: White
Price:
Sale price€339

✈ Delivery within 2 ~ 5 Working daysMore Details

🛡 We Provide Two Years Local Warranty. Learn More

Description

Household Cleaning Very Easy

Compared to previous models, the Roborock S5 Max has been upgraded to Sweep and Mop features. It is equipped with a large water tank, which can cover a larger area to improve cleaning efficiency. Supersuction and adaptation route planning algorithm, to achieve better automatic home cleaning effect. Free yourself from the messy cleaning chore.

High efficiency

The capacity of the water tank up to 290ml, more than 200 square meters of area is completely covered. High-precision LDS laser sensor scans the room at 300RPM. Adaptive algorithms calculate the most efficient cleaning path around rooms and obstacles. With a unique drawer design, the mop panel can be installed and removed quickly and easily, without turning the robot over or removing the water tank. Quick-release main brush, mop holder, water tank, and dustbin for easy maintenance Washable air filter and mop pad that extends the lifetime use of these items.

Smart Settings

Set up sweeping and cleaning outside limited areas through the app. When docked, the water turns off, allowing the S5 Max to be ready for the next Mop. Plan to clean specific rooms at different times, on different days. Easily climb over 0.8 inch (2cm) high thresholds and rugs. Automatically switch to turbo mode when cleaning the mat. The robot will automatically charge when the power is less than 20% and will assess the required charging time according to the area of ​​the area without sweeping. When the power is sufficient, the robot will continue cleaning the area without sweeping. 290ml smart electric control water tank.

Super Clean

Consistent mop pressure design to ensure scrubbing effect. The Selective Mop allows users to select specific rooms to mop, establish adequate water flow and vacuum resistance for each room. Maximum suction of up to 2000Pa improves hydrostatic air duct, reduces wind resistance, improves dust absorption capacity.

Tips : S5 Max supports Roborock app, Mijia app and Google Home


Specifications:

General

Brand: Roborock
Model: S5 Max
Accessories: Rolling Brush, Side Brush, Scrub Pad, Dustbin, Water Tank, Sweeper
Function: Wet, Empty, Sweep, Sweep Suction, Suction, Mop
Characteristic: Lightweight, Remote Control, Wet, Small, Schedule, Self Charge, Mop
Program function: Yes
The recharge : Yes
Virtual Wall: Yes

Floor types

Carpet, wood floor, marble floor, tile floor, long pile carpet, ceramic tile
Powder Box Capacity: 460ml
Water tank capacity: 290ml

Battery information

Suction (pa): 2000Pa
Noise (dB): 60dB
Power (W): 58W
Voltage (V): 14.4V

Dimensions and weight

Product weight: 3. 50 kg
Package weight: 6.10 kg
Product size: 35.30x35.00x9.65 cm
Package size: 48.90x40.30x15.20 cm

Package content

1 * Sweeping Robot
1 * Charging Base
1 * Power Adapter
1 * Mop Holder
1 * Mop
1 * Waterproof Pad
1 * (English, French, German, Italian, Spanish) Manual


Payment & Security

PayPal

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed